Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

▬ DREW T. TYLER ♣

THE BEGGINING OF THE REST OF YOUR LIFE;
-> ─ THIS IS REAL, THIS IS ME. -> ● Les Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● FAVORITE SONG : A ma mère ♥'.
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Mon Nounours ♥'.

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: ▬ DREW T. TYLER ♣ Répondre en citant

.Drew Théodor Tyler.

Feat; Chace Crawford.

● INFORMATIONS PRINCIPALES ●

• Date de naissance : 28 Mai 1990.
  • Lieu de naissance : New-York.
  • Situation familiale : Fils unique ; Parents séparés.
  • Situation amoureuse : Célibataire.
  • Orientation sexuelle : [X] Hétérosexuel - [ ] Homosexuel - [ ] Bisexuel.
● PARTIE DESCRIPTION ●

• Caractère moral : Drew a un caractère qu'on pourrait qualifier de compliqué. Il peut être très gentil, comme être mesquin. Le jeune homme est aimable, soucieux des autres et à l'écoute. Mais il ne faut pas croire que Drew ne possède que des qualités. Au niveau défauts, il en a des tonnes : Vantard, Capricieux et parfois il peut se montrer égoïste. Il ne supporte pas l'autorité, et passe son temps à désobéir aux ordres. Néanmoins, il est fidèle en amitié et il défendrait ses ami(e)s les plus proche contre n'importe qui. Ce qu'il faut aussi savoir sur le jeune Tyler, c'est qu'il a un franc parler. Il ne mâche pas ses mots quand il veut dire un truc, et il s'en fiche souvent de ce que pensent les autres en l'écoutant. Il préfère dire directement ce qu'il pense, au lieu de tourner autour du pot pendant des années x).

• Traits physique : On ne peut pas nier que le jeune Drew a un physique de rêve. Avec son un mètre quatre vingt trois et sa carrure de sportif, il fait craquer pas mal de filles. Son corps est l'un de ses atouts principal, et c'est bien pour ça qu'il l'entretient le plus souvent possible. Son visage, quand à lui, est plutôt fin et une jolie chevelure de couleur châtain clair prône sur sa tête. Le plus souvent coiffé en bataille, le matin il passe juste une main dans ses cheveux et le tour est joué. C'est son second atout physique. Le dernier de ses atouts n'est autre que ses yeux. Ils sont de couleur bleu, ce qui lui donne un regard profond. Il a un teint de peau clair, qui lui vas très bien d'ailleurs. Au niveau vestimentaire, le jeune homme n'est pas trop compliqué. Un jeans, un tee-shirt et des converses lui conviennent parfaitement. Il aime faire simple, mais lors des grandes occasions, il n'est pas contre l'idée de porter des costards cravates.

● VOTRE HISTOIRE ●  

Drew Théodor Tyler, dit Drew, est né un beau matin de printemps. Le 28 Mai, de l'année mille neuf cent quatre vingt dix. Le jeune homme a vu le jour dans la belle ville de New-York, et y a vécut les dix premières années de sa vie. Étant enfant unique, Drew a tout ce qu'il veut et quand il veut. Arrivé à l'âge de dix ans, son père fut muté à Los Angeles. Et comme vous l'imaginer tous, Drew et sa mère ont du suivre le Papa Tyler. Arrivés là bas, le jeune garçon se fit très vite des ami(e)s, mais ses parents commencèrent à se disputer pour des idioties. Et puis un beau jour, en rentrant de l'école, Drew constata que son père n'était plus là. Pour tout dire, sa mère l'avait foutu à la porte et avait demander le divorce pour une raison que Drew ignore. Depuis, le jeune homme n'a plus revu son père, mais il ne se porte pas mal pour autant. Au contraire, sa mère le traite comme un roi, que peut il demander de plus ? Au niveau études, Drew est quelqu'un de plutôt studieux. Il s'intéresse au droit, même s'il aimerait plutôt devenir mannequin. Côté coeur, le jeune homme est célibataire. Il ne recherche pas l'amour, il se dit encore trop jeune pour l'amour et préfère profiter de sa jeunesse.

● UN PEU PLUS DE DETAILS ●

• Ce que vous étudiez : Le mannequinât et le droit.
  • Le groupe dont vous faites partie : I'm so popular.
  • Vos passions : Le basket, les voitures et les filles ( Naturellement (; ).

DREW THEODOR TYLER ;

DAKOTA WINKLER J'en ai faite des erreurs, mais la plus
grande fut sûrement de t'avoir laissé. Je le regrette vraiment, bien plus que
tu peux le penser. Ça sera toujours toi, et pas une autre ♥'.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● TOWN : L.A Baby x)
● HUMEUR : Joyeuse :)
● FAVORITE SONG : Parce qu'on m'a dit
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Maybe you.. ♥'

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: ▬ DREW T. TYLER ♣ Répondre en citant

J'aime beaucoup la présentation :D
Et Je ne peux que confirmer le physique de rêve (a)'

Dakota Winkler ▬

Dans cette Histoire, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas
avoir su te garder auprès de moi, Ne pas avoir su trouver les mots
pour te retenir, Ne pas avoir su te prouver mon amour

Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● FAVORITE SONG : A ma mère ♥'.
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Mon Nounours ♥'.

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: ▬ DREW T. TYLER ♣ Répondre en citant

Merci ;)
    CC et son physique (a)'.

DREW THEODOR TYLER ;

DAKOTA WINKLER J'en ai faite des erreurs, mais la plus
grande fut sûrement de t'avoir laissé. Je le regrette vraiment, bien plus que
tu peux le penser. Ça sera toujours toi, et pas une autre ♥'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: ▬ DREW T. TYLER ♣

THE BEGGINING OF THE REST OF YOUR LIFE;
-> ─ THIS IS REAL, THIS IS ME. -> ● Les Présentations.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation