Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

▬ Petite Viré en boite
Aller à la page: 1, 2  >

LOS ANGELES;
-> ─ LE DARK SIDE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● TOWN : L.A Baby x)
● HUMEUR : Joyeuse :)
● FAVORITE SONG : Parce qu'on m'a dit
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Maybe you.. ♥'

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Ce soir la comme je me faisais plutôt chier, je décida de sortir en boite, mais le problème était le choix de la boite.
Ben oui, il y a tellement de boite de nuit ici que bon.. J'opta pour le Dark Side, j'avais connue cette boite a la mort de mère
Quand j'allais pas bien, j'y allais pour me fournir en drogue et d'ailleurs je m'y fournissais toujours, c'est bien pour ca qu'on appelle cette merde
De la drogue car on s'en sort pas.. Enfin bon, j'enfila une robe noir bustier assez courte, je laissa mes long cheveux lâchés. Puis je me dirigea vers la boite.
Une fois devant la boite je rentra assez facilement, je me dirigea directement vers le salon privée ou je pouvais avoir facilement de la drogue..

Dakota Winkler ▬

Dans cette Histoire, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas
avoir su te garder auprès de moi, Ne pas avoir su trouver les mots
pour te retenir, Ne pas avoir su te prouver mon amour

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● FAVORITE SONG : A ma mère ♥'.
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Mon Nounours ♥'.

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Ce soir, j'avais envie de sortir m'amuser un peu. Comme souvent je dois dire, mais bon x). Je me préparais donc et en même temps, je choisissais la
boite ou je voulais aller. Je savais pas vraiment à laquelle allait, y en avait beaucoup en ville et je connaissais toutes les boîtes. Autant vous dire que
le choix est plutôt difficile. Je finissais donc d'enfiler ma chemise de couleur noir et mon pantalon, puis pris mes clés et sortit de chez moi en disant à
Rebecca que je rentrerais sûrement très tardivement. Je pris ensuite ma voiture et commença à rouler, quand je passa devant le Dark Side. Pourquoi
pas y aller tiens x). Je me garais donc, avant de me diriger vers l'entrée. Pas besoin de faire la queue dans mon cas (a)'. J'entrais alors directement
et me dirigea vers le salon privée comme toujours.

DREW THEODOR TYLER ;

DAKOTA WINKLER J'en ai faite des erreurs, mais la plus
grande fut sûrement de t'avoir laissé. Je le regrette vraiment, bien plus que
tu peux le penser. Ça sera toujours toi, et pas une autre ♥'.

Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Une fois dans le salon privée, je m'assilla sur un petit canapé, putain pourquoi y'a autant de monde, ils peuvent pas se fournir dans la rue les gens ou quoi?
Oui oui je suis une grande impatiente surtout lorsqu'il s'agit de la drogue, Je sais très bien que je commence a devenir très accro, je sais que je peux plus m'en passer,
Comme je sais qu'il faudrait que j'arrête, mais je n'y arrive pas, et, y'a rien qui puisse m'aider a me sortir de la.. Je suis seule face au reste du monde alors le seule
Moyen de me sentir mieux c'est de sniffer une ou deux lignes et après ca va mieux.. Enfin bon après cinq bonne minutes d'attente, je me leva et alla chercher ma dose.
Une fois celle-ci prisse et payer, j'alla au toilette et me fis deux petites lignes que je sniffa aussitôt. Puis je me dirigea vers le bar. Je m'assilla sur une chaise haute et
Je commanda un verre de vodka Orange.

Dakota Winkler ▬

Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Je venais d'arriver au salon, et vit le monde qu'il y avait. Encore pour la drogue je paris. Les dealers prenaient possession du salon privée pour
en vendre, ce qui avait le don de m'énerver au plus haut point. Non mais sérieusement, le salon privée n'était pas fait pour ça en principe, mais
aller expliquer ça à des gens qui ont pu toute leurs têtes x). J'allais repartir, quand j'aperçus Dakota assisse sur l'un des canapés. Je dois dire
qu'avant ça m'aurait surpris, mais maintenant j'avais l'habitude de la voir souvent ici .. Depuis le décès de sa mère, elle avait commencer à en
prendre, ce qui était vraiment décevant venant d'elle. Elle ne m'avait pas vu je pense, alors je partis sans plus attendre. J'avais déjà essayer de
la faire arrêter mais ça marcher pas, alors à quoi bon rester .. J'étais donc partit au bar me commander une vodka pomme, tout en regardant
les gens dansaient sur la piste. Je vis alors Dakota arriver une dizaine de minute plus tard et commander un verre. Je partis donc vers elle,
mon verre à la main, avant de dire :
- Tu commences à en devenir accro' Winkler.

DREW THEODOR TYLER ;

Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Après avoir prit un peu de ma drogue, je mis le reste du sachet dans mes poches et ouep, ma robe a des poches, c'est génial hein x)
Afin bon après cela je m'étais diriger vers le bar et j'avais commander un verre de vodka orange, le serveur me l'amena aussitôt.
Ils me connaisse ici alors ils savent que je peut piquer une crise, et comme je suis l'une de leurs meilleurs client(e)s ils évitent x)
Je commençais a porter mon verre a ma bouche lorsque j'entendis une voix derrière moi me dire que je commençais a devenir accro.
Je soupira légèrement et me retourna. _ Et alors Tyler? J'ai encore droit a décider ce que je fais de ma vie non?

Dakota Winkler ▬

Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

J'avais donc commander mon verre, et je l'eus au bout de quelques minutes. Je commençais à le boire, quand je vis Dakota arriver. Elle se commandait
un verre, et je me dirigeais alors vers elle. Elle commençait à boire, quand je lui avait dit qu'elle commençait à en devenir accro'. Elle soupira alors, je
savais que ça l'énerver que je me mêle de sa vie, et à vrai dire je disais juste ce que je pensais. J'avais pas l'intention de me mêler de ça encore une fois.
Elle me répondit alors qu'elle avait encore le droit de décider de ce qu'elle voulait faire de sa vie. Je soupirais alors, et après avoir finis mon verre, je le
posa sur le comptoir.
- J'ai jamais dit le contraire Winkler. Je constate juste ce que je vois, c'est tout. Lui répondis-je simplement,
avant de partir rejoindre les filles qui me mater sur la piste.

DREW THEODOR TYLER ;

Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Lorsque Drew m'avait dit que je commençait a devenir accros je lui avais répliquer que j'avais encore le droit de décider de ce que je voulais
faire de ma petite vie.. Je savais qu'il allait le prendre mal, mais je lui avait pas dit cela méchamment, je savais que c'était la vérité et comme on
Dit la vérité fait parfois mal a entendre enfin bon, il posa son verre, et il me dissa qu'il constater juste ce qu'il voyait.. _ Je sais. Dis-je simplement.
Puis je le regarda partir vers la piste, je finissa mon verre cul sec. Puis les première note de "Loca" de Shakira résonnait dans la boite. Je me leva donc
Et je me dirigea sur la piste de danse.. Je me mis a danser assez sensuellement tel Shakira quoi x)

Dakota Winkler ▬

Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Après lui avoir répondu que je disais juste ce que je voyais, et j'avais ensuite déposer mon verre sur le comptoir, avant de me
diriger sur la piste. J'entendis son " Je sais ", mais je n'en fis pas attention. Je ne voulais plus parler pendant le reste de la soirée,
j'étais là pour m'amuser, par pour passer mon temps à débattre sur ça avec elle. J'étais donc aller sur la piste, rejoindre d'autres
filles et me mit à danser avec elles. La chanson " Loca " de Shakira retentissait ensuite dans la boite, et je vis Dakota arriver sur
la piste. Elle se mit à danser par la suite, très sensuellement je dois dire. Je continuais de danser avec une fille que je venais de
rencontrer x). Mais ce n'est pas pour autant que je lâchais le déhancher de Dakota des yeux (a)'.

DREW THEODOR TYLER ;

Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Une fois qu'il fut parti et que moi j'eu finis mon petit verre de vodka, j'entendis la chanson de Shakira passait. J'adore ses chanson j'y peut rien (a)'.
Je m'étais donc levée et je mettais diriger sur la piste de danse. Une fois sur celle-ci je me mis a danser sensuellement comme le faisait la chanteuse
Dans son petit Clip vidéo, que j'avais vu ce matin même a la télévision, lorsque je sentis une main se posait sur mes fesses, non mais les gens ils sont pas
Bien moi je vous le dis.. Je me retrourna alors et colla une gifle au mec ;).. _ Ca c'est pour avoir toucher mais fesses.. Alors maintenant, tu va ne plus recommencer,
Te retourner et partir, et oublier que tu viens de te prendre un râteau et que tes potes derrière sont mort de rire.. Dis-je avec un sourire hypocrite.. Ben quoi?
C'est propriété privé mes fesses.. Je marcha donc pour aller me mettre a danser un peu plus loin.

Dakota Winkler ▬

Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Je continuais de danser avec une fille, dont je connaissais même pas le prénom d'ailleurs, et je m'en foutais un peu x). Dakota elle aussi dansait,
et je ne pouvais m'empêcher de la regarder. En même temps, elle avait un corps attirant, et ça n'avait pas changer tout ça (a)'. Je vis ensuite un
mec lui mettre la main aux fesses, et je dois dire qu'à cet instant précis, j'avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule. J'avais beau me dire
qu'elle faisait ce qu'elle voulait, je ne pouvais supporter qu'un mec l'approche de trop près, c'était comme ça .. Mais je fus assez surpris de la voir
se retourner et de foutre une gifle au mec. Je l'entendis ensuite lui dire qu'il n'allait plus recommencer et qu'il allait partir. Je ne pu m'empêcher de
sourire en voyant ça, puis je la vis marcher pour aller danser un peu plus loin. Je décidais d'aller la voir, et laissa planter là la fille sans plus
d'explication. Elle avait pas à savoir quelque chose sur ma vie x). Je marchais donc vers Dakota, et arriver près d'elle, je lâchais :

- Tu vas me gifler aussi, si je te touche ?

DREW THEODOR TYLER ;

Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Alors que j'étais entrain de danser tranquillement sans rien demander a personne, un type un peu lourd sur les bord était venu me mettre la mains au cul.
Je l'avais bien remballé sa je vous le dit, a vrai dire, le peu d'histoire que j'avais eu ces deux dernière années était juste des coups d'un soir comme cela..
Je n'avais jamais réussit a me sortir Drew de la tête et de mon cœur, bien que lui avait surement réussit vu le nombre de petite amies qu'il avait eu depuis
Qu'il m'avait quitter sans trop me donner de raisons valable, suite a ca, j'avais encore plus chuter enfin bon.. Après avoir remis le type en place.. Je m'étais éloigner
Et j'étais partie très loin de lui, j'avais donc recommencer a danser, lorsque Drew vena vers moi et il me demanda si j'allais le frapper lui aussi si il me toucher..
_ Tu sais bien, que je ne pourrais jamais te faire de mal, ou lever la main sur toi.. Dis-je simplement..

Dakota Winkler ▬

Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Après qu'un mec est toucher aux fesses de Dakota, elle l'avait remis en place. Et si elle ne l'avait pas fait, c'est moi qui l'aurait alors bon .. J'en avais
peut être plus le droit, mais je supportais pas qu'on la touche .. Enfin que d'autres mecs la touchent, j'avais toujours en tête que y avait que moi qui
avait le droit. Et pourtant, c'était totalement faux ce que je pensais .. Je savais que Dakota avait plusieurs relations, certes d'un soir, mais ça prouvait
qu'elle m'oubliait. On pourrait penser la même chose pour moi, mais je m'attachais pas aux filles avec qui j'avais des relations, le plus souvent elles ne
connaissaient que mon prénom, et c'était bien suffisant. J'avais vu Dakota partir un peu plus loin, et sans plus attendre je partis la voir, laissant la fille
avec qui j'étais seule. Elle m'avait demander où j'allais, et je n'avais pas pris la peine de lui répondre. C'était toujours comme ça d'ailleurs .. Enfin ..
J'étais arriver près de Dakota et je lui avait demander si elle allait me gifler si je la touchais. Ça pouvait paraître stupide comme question, mais j'avais
sortit ça sans trop réfléchir. Elle me répondit alors qu'elle ne pourrais jamais me faire du mal ou lever la main sur moi.
- Tu m'en as déjà fait
pourtant.
Finissais-je par lâcher simplement, avant de soupirer. Je voulais pas vraiment lui dire ça, mais ça avait été plus fort que moi ..

DREW THEODOR TYLER ;

Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Après que le mec m'est toucher les fesses et que je l'ai remis en place bien comme il faut, ben quoi? je me laisse pas toucher par n'importe qui moi.
J'étais donc partie dans un autres coin de la piste afin de pouvoir continuait a danser tranquillement sans que personne d'autre ne vienne me coller.
Mais alors que je pensais être seule, Drew arriva et me demanda si je comptait le frappais lui aussi, je lui avait répliquait que je ne pourrait jamais lui
faire de mal ou le frapper, il me dissa que pourtant je lui en avait fait.. Je resta un peu sur le cul, a l'entente de sa phrase j'eu comme l'impression que l'on
Me planter de nouveau un couteau dans le cœur, et sa fait mal.. _ Je me demande lequel de nous deux a fait le plus souffrir l'autre.. C'est toi qui m'a
laisser tomber sans une explication Drew.. J'avais besoin de toi.. Je.. t'aimais Drew.. Dis-je simplement.. Pourquoi employais le passé alors que c'était toujours
lui dans mon coeur, ca je n'en savait rien.. Enfin.. Je lui lança un dernier regard, je baissa la tête et partie vers le bar.. Je me commanda un nouveau verre que je bus
Cul sec de nouveau, puis je partie au toilette, me préparé un nouveau "rail".

Dakota Winkler ▬

Drew Tyler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Après qu'elle eut envoyer balader le mec qui lui avait toucher les fesses, et elle était partit un peu plus loin. Et comme vous le savez déjà, je l'avais suivi. Arriver près
d'elle, je lui avait demander si elle allait me gifler si je la touchais, ce à quoi elle m'avait répondu qu'elle ne pourrais jamais me faire de mal. Après quelques secondes,
je lui avait répondu qu'elle m'en avait pourtant déjà fait. Les mots étaient sortis d'eux même, sans que je puisse les contrôler. J'avais cette fâcheuse manie de dire ce
que je pensais, et ça avait le don de me mettre dans de mauvaises situations. Et effectivement, elle me fit comprendre que c'est moi qui lui avait fait le plus souffrir en
la laissant tomber sans une seule explication. Elle ajoutait par la suite qu'elle avait eu besoin de moi pendant cet instant et qu'elle m'avait aimer. Je ne disais rien, je me
contentais de l'écouter. A vrai dire, j'avais peur de sortir encore une connerie et d'envenimer encore plus la situation, car autant vous le dire de suite, en deux ans c'était
devenu bizarre entre nous .. Je n'avais toujours pas parler, et je la vis se diriger vers le bar, la tête baisser. Je restais là, en ne faisant rien, et puis je la vis se diriger au
toilette. Je savais très bien ce qu'elle allait y faire, alors je me dirigeais à mon tour vers les toilettes. J'y entrais ensuite, et la vit se préparant un autre " rail ". Je serrais
alors les poings, avant de marcher vers elle.
- Quand t'as commencer à te droguer, t'as penser à moi ? A ce que je pouvais ressentir en te voyant
tomber aussi bas ? Tu dis que t'avais besoin de moi, mais j'avais, ou plutôt j'ai, l'impression que c'est surtout de ça que t'avais besoin. J'en
ai eu marre Dakota, marre que tu m'écoutais plus, marre que tu faisais passer ta dose avant nous, avant moi ..
Lui dis-je alors sur les nerfs,
avant de balayer son " rail " d'un coup de main et donc de le faire tomber par terre.
- Et merde quoi, arrête des conneries ! Ajoutais-je alors, avant de
m'appuyer contre le mur et de poser ma tête contre.

DREW THEODOR TYLER ;

Dakota Winkler
● I'M SO POPULAR.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite Répondre en citant

Après que je sois partie a l'autre bout de la salle car un lourdo ayant des pulsions sexuelles très développé m'est mis la main au fesses.
Drew était venu me rejoindre et m'avait demander si je comptait le taper lui aussi, ce a quoi j'avais répondue qu'évidemment je ne pourrais
Ni le taper ni lui faire du mal, mais il m'avait répliqué que je lui en avait fait, étant bien sous le choc enfin je me doutais que sa avait du lui faire
Un petit quelque chose que je tombe sous la drogue alors qu'il était avec moi.. Mais bon.. Je lui avait donc répliquer que dans cette histoire pour moi
C'était lui qui m'avais fait le plus de mal en me quittant ainsi.. Puis j'étais partie sans attendre sa réponse, je ne voulais pas craquer devant lui..
Depuis bien longtemps je faisait comme ci tout allait bien, que je faisait la forte et que tout le monde y croyait alors il était hors de questions que je craque ici..
Je m'étais donc commander un autre verre que je bus cul sec, et j'étais partie dans les toilette me préparé un "rail", une fois celui-ci finit alors que je m'apprêtais
Ale snifer, j'entendis la porte des toilette s'ouvrir je regarda qui c'était et vis que c'était Drew.. Je l'écouta parler.. Parler de ce qui c'était passer y'a deux ans, pour
La première fois on en parler.. _ Non j'y est pas penser t'es content?.. Ah ce moment la je pensais qu'a faire partir ma douleur.. Tu te trompe Drew, J'avais vraiment besoin de toi..
Que tu sois près de moi, Que tu me redonne la force de battre et au lieu de ca tu me parler toujours de la drogue.. Oh que non.. J'ai jamais fait passer la drogue
Avant nous.. Avant tooi.. J'étais jamais défoncer quand j'étais avec tooi, alors je t'interdit de dire que je la faisait passer avant toi, c'est faux..
Puis après ca.. Il me mit a balayer de la main mon petit rail, je me décala légèrement et le regarda tomber par terre, puis il me dissa d'arrêter mes conneries..
Puis il alla se mettre contre le mur.._ J'y arrive pas.. Dis-je en laissant une larme couler sur ma joue tout en criant légèrement, j'étais pas en colère contre lui ou quoi que ce soit,
J'étais plus en colère contre moi de pas avoir su gérer la situation.. _ Une fois de plus t'est content? Ta le scoop de l'année.. Alors laisse moi tranquille maintenant..
Certe je voulais pas qu'il parte.. Mais j'arrivais pas a le regarder en face sans me sentir honteuse a causse de tout ca..

Dakota Winkler ▬

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: ▬ Petite Viré en boite

LOS ANGELES;
-> ─ LE DARK SIDE.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation