Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un accident peut entrainez une mort .. ou pas ..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

LOS ANGELES;
-> ─ LE RESTE. -> ● L'Hôpital.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● TOWN : L.A
● HUMEUR : Joyeux
● FAVORITE SONG : Band Of Horses - The
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : ♥ ?

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

J'était tranquillement sur la route entrain de repartir chez moi , quand la voiture dérapa et se cogna contre un arbre .. 
Au bout de je ne c'est trop combien de temps j'entendait un bruit et plusieur personne criait et parlez .. 
Je senti qu'on me prenez et qu'on me posez sur qu'elle que choses de confortable .. 
Je ne réussis pas a ouvrire les yeux , tout se que j'était capable c'est de sentire cette affreuse douleur a la tête .. 
On me fit tellement de choses , mais je n'en pouvais plus je me laissez allez .. 
On me reposa a nouveau sur qu'elle que choses de confortable .. j'avais senti qu'on m'avait mit qu'elle que choses autour de ma tête .. 
Je n'entendait plus un bruit plus rien comme si le monde c'était arretez , je ne savais même pas ou j'était qu'est se qui m'éttait arrivez ,  
rien un énorme trou de mémoire .. 

GAVIN SELLECK

" Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu'est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre . "

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan Miller
● I'M A CHEERLEADER.

● TOWN : L.A. Bab'
● HUMEUR : Good !
● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Je venais de rentrer chez moi, j'allais pour monter dans ma chambre quand j'entendis les sirénes de pompiers, en gros sa s'agitait dans la rue. 
Je tira alors le rideau pour voir ce qu'il se passait et vis alors qu'il y avait eu un accident pas trés loin. 
Immédiatement je redescendis les escaliers quatre a quatre et me précipita dehors pour voir qui c'était est là... je vis alors la voiture de Gavin contre un arbre. 
Les larmes montérent alors rapidement, quand les ambulanciers le mirent dans l'ambulance pour l'emmener a l'hopital. 
Je retourna donc chez moi prendre les clés de ma voiture et fonca a l'hopital. Une fois là-bas on me fit attendre dans la salle d'attente. 

Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

J'était a moitié endormie tout comme a moitié réveillez .. 
Je pouvais a peine ouvrire les yeux .. je sentez encore cette douleur affreuse .. 
J'entendit la porte s'ouvrire , mais qui sa pouvait  être ..  

GAVIN SELLECK

" Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu'est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre . "

Jordan Miller
● I'M A CHEERLEADER.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

C'est seulement au bout d'une heure qu'on me laissa entrer dans la chambre. 
Je m'approchais alors doucement du lit, le voyant allonger là, me faisait mal. 
Je pris doucement sa main, déposant un léger baiser dessus. 

Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Je senti une présence assez familière , qu'elle me prit ma main et me déposa un bisous sur celle ci .. 
Je n'avais pas la force de bougez , je me laissez plutot allez .. 

GAVIN SELLECK

Jordan Miller
● I'M A CHEERLEADER.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

- S'il te plait .. reveille toi.. 
T'as pas le droit de me laisser comme ça... 
Dis-je alors doucement en m'asseyant sur le fauteuil près du lit. 

Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

J'entendit alors une voix .. étai-ce dans ma tête ou avait t'il vraiment qu'elle qu'un qui me parlez .. 
Cette voix , me semblez de l'avoir déjà entendu des tonnes de fois .. sa me tracassez de pas ouvrire les yeux et de pas savoir  
qui était la .. je n'arrivait plus rien a bougez tellement que j'était faible .. 

GAVIN SELLECK

Jordan Miller
● I'M A CHEERLEADER.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Il n'y avait aucune réaction, est-ce qu'il allait s'en sortir ? Je n'en savais rien. 
Et Il avait pas le droit de me laisser après m'avoir dite toute ces choses... 

Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Je ne c'est pas combien de temps je restez la et 
 je ne c'est pas combien de temps cette personne resta a mes cotés .. 
Je fini par bougez un peu mon doigt .. 

GAVIN SELLECK

Jordan Miller
● I'M A CHEERLEADER.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Je commencais légérement a m'endormir quand je sentis son doigts bouger dans ma main, 
je me redressa alors d'un coup sec. 
- Gavin ? Gavin tu m'entend ? 
Dis-je alors tenant toujours ça main. 

Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Elle me tenez la main .. 
J'ouvra les yeux doucement , je les ouvra pas si bien puisque je voyait flou .. 

GAVIN SELLECK

Jordan Miller
● I'M A CHEERLEADER.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Je le vis alors ouvrir les yeux doucement. 
- Oh mon dieu.. 
Dis-je alors les larmes aux yeux. J'avais tellement eu peur. 

Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Je reconnue Jordan .. 
Je lui serra sa main .. 
Mais je n'arriva pas a tournez ma tête pour mieux la contemplez .. 
J'essaya donc de prnoncais la parole .. 
Je .. Je  
Je n'arrivais pas a parlez je n'avai guère le courage , je soupira doucement  

GAVIN SELLECK

Jordan Miller
● I'M A CHEERLEADER.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

- Non chut.. Repose toi, j'vais dire au médecin que t'es reveiller. 
Dis-je alors avant de quitter la chambre pour aller chercher un médecin. 

Gavin Selleck
● I'M A SPORTSMAN.

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas .. Répondre en citant

Elle partit donc cherchez un médecin , le médecin m'obsculta .. 
Et me laissa me reposez ..  

GAVIN SELLECK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Un accident peut entrainez une mort .. ou pas ..

LOS ANGELES;
-> ─ LE RESTE. -> ● L'Hôpital.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation